Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Panique a l'essayage!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru
La boulette de riz
La boulette de riz
Tohru


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Chez Kyo, Yuki et Shiguré
Date d'inscription : 30/06/2006

Panique a l'essayage!!!! Empty
MessageSujet: Panique a l'essayage!!!!   Panique a l'essayage!!!! EmptyMar 22 Aoû à 9:53

Tohru vit mine un regard assasin et commenca a avoir peur

-Je suis vraiment obligée...je ne suis pas une princesse.... Panique a l'essayage!!!! Quouua Panique a l'essayage!!!! Quouua Panique a l'essayage!!!! Quouua
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Quebec city!
Date d'inscription : 31/05/2006

Panique a l'essayage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Panique a l'essayage!!!!   Panique a l'essayage!!!! EmptySam 26 Aoû à 23:12

Mine la regarda avec un air totalement...diabolique! Panique a l'essayage!!!! 06

Tu mettras cette robe ou bien c'est moi qui te la metterai!!!compris?!?! Je n'ai pas travaillé si dur pour que cette fichue robe ne serve a rien... Panique a l'essayage!!!! Pasconte

Dans ces moments que les gens découvraient le véritable caractère de mine ...et ils apprenaient à ne pas la contredire...du moins, pour ce que touche sa passion, la couture! Panique a l'essayage!!!! Clindoei .

Voyans l'air appeuré de Tohru, elle ajouta calmement

Panique a l'essayage!!!! Gene Allons, tu sais bien que ça nous ferait tous plaisir...surtout a Yuki je crois... Panique a l'essayage!!!! Clindoei Et puis, si tu ne te sens pas comme une princesse, cette robe t'en donneras l'air! C'est l'abbit qui fait le moine, c'est ma devise! Panique a l'essayage!!!! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
La boulette de riz
La boulette de riz
Tohru


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Chez Kyo, Yuki et Shiguré
Date d'inscription : 30/06/2006

Panique a l'essayage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Panique a l'essayage!!!!   Panique a l'essayage!!!! EmptyVen 1 Sep à 1:37

Tohru lui sourit

-Tu as entierement raison je vais la mettre

Elle enfila la robe en se disant

*Je vais surtout avoir l'air d'une idiote... Panique a l'essayage!!!! 23 Panique a l'essayage!!!! 23 *

Ellle se regarda eblouie

-Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Quebec city!
Date d'inscription : 31/05/2006

Panique a l'essayage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Panique a l'essayage!!!!   Panique a l'essayage!!!! EmptyDim 3 Sep à 22:12

hmmm, attends un instant que j'ajuste ceci que je rapetisse cela...voila, c'est parfait!!! elle te va a ravir!!!! Panique a l'essayage!!!! Youpi Aller, allons voir les autres! Je suis certaine qu'ils sont impatient de te voir dans cette robe! Panique a l'essayage!!!! Clindoei

Mine pris Tohru par la main et la mena vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique a l'essayage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Panique a l'essayage!!!!   Panique a l'essayage!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique a l'essayage!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de shiguré :: La salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser