Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mieux veut prévenir que guérir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji Sôma
le lapin
le lapin
Momiji Sôma


Nombre de messages : 84
Localisation : Hem...
Date d'inscription : 12/05/2006

Mieux veut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Mieux veut prévenir que guérir...   Mieux veut prévenir que guérir... EmptyLun 29 Mai à 13:50

IL se peut que trois-quatre soir de suite je ne peut répondre, car j'habite sur une ferme. Et qui dit ferme dit travail dans les champs. Sur une ferme, les travail l'été C'EST MALADE!!! J'AI PRESQUE PU DE TEMPS POUR MOI!!! KAGURA PEUT VOUS LE CONFIRMER!!! Voila, c'est tout ce que j'ai a dire... A+
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
phacochère
phacochère
Kagura Sôma


Nombre de messages : 43
Localisation : Amos
Date d'inscription : 05/05/2006

Mieux veut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut prévenir que guérir...   Mieux veut prévenir que guérir... EmptyLun 29 Mai à 18:32

pour avoir un peu plus de détail, chaque soir qu'il devra travailler, je laisserai un message de sa part. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
le lapin
le lapin
Momiji Sôma


Nombre de messages : 84
Localisation : Hem...
Date d'inscription : 12/05/2006

Mieux veut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut prévenir que guérir...   Mieux veut prévenir que guérir... EmptyMar 30 Mai à 14:40

Eu... Comment tu vas faire pour le savoir??? J'irais pas te téléphoner en disant "je travaille" et en racrochant tout de suite.... Pendant que j'y pense, Ayamé ne pourras pas être là souvent car il est en pleine période d'examen au cégep... Tk, maintenant vous savez pourquoi il n'est pas encore venu...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
phacochère
phacochère
Kagura Sôma


Nombre de messages : 43
Localisation : Amos
Date d'inscription : 05/05/2006

Mieux veut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut prévenir que guérir...   Mieux veut prévenir que guérir... EmptyMar 30 Mai à 17:14

ouais, et pour le coup de téléphone, t'as pas besoin, tu m'avertie une journée d'avance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
le lapin
le lapin
Momiji Sôma


Nombre de messages : 84
Localisation : Hem...
Date d'inscription : 12/05/2006

Mieux veut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut prévenir que guérir...   Mieux veut prévenir que guérir... EmptyJeu 8 Juin à 15:18

Juste pour dire, Kagura ne sera pas la les jeudis et vendredies parce qu'elle garde...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
le lapin
le lapin
Momiji Sôma


Nombre de messages : 84
Localisation : Hem...
Date d'inscription : 12/05/2006

Mieux veut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut prévenir que guérir...   Mieux veut prévenir que guérir... EmptyLun 26 Juin à 18:41

Désoler pour la double-post, mais... Vu que j'habite sur une ferme, on est en pleine période de travail, alors le soir j'ai plus envie d'aller faire une petite trempette dans la piscine de Kagura a la place d'aller sur internet, mais je fais venir le plus souvent possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux veut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut prévenir que guérir...   Mieux veut prévenir que guérir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux veut prévenir que guérir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant inscription :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser