Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Momiji

Aller en bas 
+6
Rin, Isuzu Sôma
Hatsuharu Soma
Tohru Honda
Kisa Sôma
Kagura Sôma
Momiji Sôma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiji Sôma
le lapin
le lapin
Momiji Sôma


Nombre de messages : 84
Localisation : Hem...
Date d'inscription : 12/05/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:07

Avons-nous la même défénition d'amour??? Momiji - Page 2 Question Je suis pas sûr... Moi, l'amour, c'est quand tu ferai tout pour elle, que tu veux mourir pour elle, tuer pour elle, soulever des montagnes pour elle, que tu veux mourir quand elle ne t'aime plus.... ça, c'est l'amour....Je l'avoues, la première fois n'est pas la bonne, mais des fois... L'esception confirme la régle...
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Quebec city!
Date d'inscription : 31/05/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 23:06

ta définition de l'amour est très noble momiji, mais je crois qu'il faut quand meme se laisser aller aux expériences. Si tu attends cette personne pour aimer, tu attendras toute ta vie. M'enfin bref, chacun son opinion, c'est ce qui fait que nous sommes tous différents! Momiji - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Le mouton
Le mouton
Hiro Soma


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : lagny
Date d'inscription : 04/06/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 23:23

Jusqu'a tuer t'y va un peu fort mais à part ça, je patage ta vision de l'amour.

Mais je ne pense pas que sortir avec quelqu'un à notre age soit stupide. Bien au contraire, ça pourrait durer beaucoup plus longtemps que tu ne le crois. Et je trouve que c'est une fermeture d'esprit que d'avoir une vision pessimiste à ce sujet.

Après ça dépend, Ta petite amie peut te considérer comme un produit de consommation à finir avant la date limite de péremption. (je déteste ce genre de filles)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
le tigre
le tigre
Kisa Sôma


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Avec Hiro ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 0:53

Mouarf ! A mon avis j'ai du mal m'exprimer parce que t'as pas compris ce que je voulais dire Momiji ! Ce que je veux dire, c'est que de toute facon, même quand tu trouves la fille avec qui tu veux réellement faire ta vie ya toujours un truc qui ne va pas quand c'est ton premier amour et sa se voue à l'échec. Pour moi l'amour sa se forge, plus t'as d'échec plus t'approche du grand amour (sa veut pas dire comme l'a dit Hiro que ya une dâte de péremption sur les gars xD le but c'est de faire durer la relation le plus longptemps possible et ne pas larguer la personne au moindre petit problème, sa s'arrange toujours si on apprend à discuter avec l'être aimer.)... Après c'est vrai comme toute les filles je rêve du grand amour et je n'attend que sa ! Mais je te jure c'est pas si simple de trouver la fille qui te faut. C'est pas parce que y'en a une qui te plait beaucoup que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodynight01.skyblog.com/
Hiro Soma
Le mouton
Le mouton
Hiro Soma


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : lagny
Date d'inscription : 04/06/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 3:36

Et puis si tu t'y mets maintenant ce sera toujours agréable de penser qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que les autres dans les moments difficiles. Et tu sais, les ruptures ne s'achèvent pas toujours par une boucherie ou un massacre. Tu peux faire en sorte de rester ami avec la fille en question. Donc ça limitera tes pulsions suicidaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
le serpent
le serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:23

Ah, l'amour, l'amour, l'amour! Encore une de ces complexité humaine tout à fait incomprise^^. Momiji, je crois que tu force trop dur l'amour, car il n'y a pas que cette amour dans la vie, et si tu va te tuer juste pour celle que tu aimes, tu va blesser ceux qui t'aime. Juste penser à ton amour en omettant l'amour des autres est très égoïste, et penser qu'une seule personne pourrait t'aimer n'est pas juste.

Même si ce n'est pas de l'amour "propre" (si vous voyez ce que je veux dire^^), l'amour qu'a tes parents à ton égard est très considérable. Dit toi que ses parent ton élevé, nourrit et loger, endurer tout tes calvaires et consoler toutes tes peines que tu voulait bien leurs montrer, que ça soit physique ou psychologique, et que si ça se n'est pas de l'amour, qu'est-ce que c'est?

Pour ma part, je n'est jamais sorti avec quelqu'un, pourtant je suis sûre qu'en fonçant, je pourrait facilement avoir une petite amie, mais que voulez vous, j'aime trop les femmes pour en aimer qu'une seule^^, et je n'est pas eu le pressentiment d'avoir trouver l'amour de ma vie, et si je le trouve, et bien j'espère que je l'aimerai assez pour que ça soit mon seul amour...

Mais l'amour et encore plus compliquer que cela en fait, alors faites attention à ce que vous dites, car cela pourrait vous retomber sur le nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
phacochère
phacochère
Kagura Sôma


Nombre de messages : 43
Localisation : Amos
Date d'inscription : 05/05/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:44

David, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi! on est pas mal da la même galère... Momiji - Page 2 Gene

pour Kisa: le premier amour n'est pas néssécèrement un échec. ma mère à rencontré mon père à 15 ans, c'étais leur premier amour à tous les deux et ils se sont aimés jusqu'à ce que mon père décède. (c'est trop chou!!!)

mon frère a rencontré la femme de ses rêves et s'est sa première petite amie (pas à elle, mais à lui, oui...) bref, je voulais juste te donner quelques exemples! ;) ho! en passant, ma mère n'a aucun autre homme dans sa vie et elle n'en a pas envie. elle m'a dit un jour que mon père fut son grand amour et qu'elle est heureuse comme ça maintenant.

ps: dsl d'être si longue mais bon... quand l'inspiration viens, on ne l'arrête pas! bref, moi je suis amoureuse du même gars depuis 2 ans, je ne lui ai jamais avoué ouvertement, mais je suis contente comme ça. dans mon cas, c'est même pas une question de: «c'est mon genre de gars!» ou bien «il est le sosi parfait de mon frère!!!». moi, je l'aime, et c'est tout... c'est vraiment ça l'amour? quand,même si tu ne fait que rêvé à lui, les même papillions te viennes au ventre que lorsque tu es éveillé? quand, lorsqu'il est triste, t'as envie de pleurer avec lui? moi, les seules relations que j'ai eu c'étais du genre: «on se donne la main?» alors, question amour, je suis pas forte...

un peu d'aide svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Quebec city!
Date d'inscription : 31/05/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 20:38

à vrai dire, je crois que c'est une question à laquelle tout le monde et personne ne peut répondre. Nous aurons tous une définition différente, pourtant, dans le fond, On en reviendra toujours à la meme chose. Certains croient qu'on ne peut connaitre l'amour sans avoir aimé d'un amour inconditionnel. Pour ma part, ce n,est pas mon avis. Je n'ai jamais eu d'amoureux, ça ne m'empêche pas de reconnaitre l'amour que me portent les gens qui m'entourent. Pourtant, le seul conseil que je peux te donner, c'est fonce, fais-toi des petites amies si ça adonne pcq c'est une phase importante de notre développement. Plus tard, il est difficile d'apprendre à flirter. bon, tu es peut-etre encore jeune pour ça, jen sais rien puisque j'ai sauté littéralement cette étape la.

M'enfin bref, j'crois qu'on a pas mal débordé le sujet initial qui est "la présentation de momiji!" lol! alors bon, ça y'est, jme tais sur le sujet. Momiji - Page 2 Gene
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
le lapin
le lapin
Momiji Sôma


Nombre de messages : 84
Localisation : Hem...
Date d'inscription : 12/05/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 10:04

Tout sa pour dire que je voudrai bien foncé, et qu'elle m'aime aussi, mais qu'elle ne veux pas avant la fin des études.... Momiji - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2006

Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 10:29

après tout on a rien sans rien !! tu sauras jamais si elle t'aime si tu risque rien et tu te demanderas toute ta vie si tu aurais dû

Momiji - Page 2 Clindoei on laisse le topic è la présentation s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-fruits-basket.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji   Momiji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momiji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant inscription :: Personnages Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser